Le 12 mai à 10H30, CertiNergy & Solutions organise une webconférence en partenariat avec Idéal Connaissances pour mieux comprendre le périmètre du programme CEE AcoTE.

 

Le dispositif des CEE est le principal outil au service de la transition énergétique en tant que levier de financement. Le programme CEE AcoTE « Acteurs et COllectivités engagés pour l’éco-mobiliTE » est l’un des projets lauréats de l’appel à programmes mobilité lancé par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire en 2019. Il vise à massifier le recours au covoiturage du quotidien dans les zones peu denses en sensibilisant les décideurs publics et en accompagnant les collectivités volontaires à co-construire des lignes de covoiturage. Les collectivités territoriales peuvent en bénéficier et utiliser le dispositif pour mettre en œuvre leurs politiques énergie-climat.

Chloé Noual, Responsable Marketing et Affaires Publiques chez CertiNergy & Solutions, reviendra sur le programme et les actions pouvant être financées par les CEE.

La webconférence s’adresse principalement aux agents des services énergie, aux agents des services transports et déplacements, aux agents en charge de la mobilité durable, ou encore aux agents en charge du covoiturage.

Pour s’inscrire ou pour plus d’informations sur la webconférence