Le 4 février, CertiNergy & Solutions organise une webconférence en partenariat avec IDEAL Connaissances pour connaître les différentes actions qui peuvent être prises en charge par les Certificats d’Economies d’Energie (CEE) et mieux comprendre comment optimiser l’utilisation des CEE pour agir en faveur de la transition énergétique de son territoire.

Le dispositif des CEE est le principal outil au service de la transition énergétique et ne cesse de monter en puissance (ouverture aux sites EU-ETS, cumul avec le Fonds Chaleur…). Les collectivités territoriales peuvent en bénéficier et utiliser le dispositif pour mettre en œuvre leurs politiques énergie-climat.

Elles peuvent, par exemple, intégrer les CEE pour financer des actions inscrites dans leurs PCAET, lancer des campagnes de travaux ou sensibiliser aux économies d’énergie.

Guillaume ADER, Directeur Partenariats Publics chez CertiNergy & Solutions, reviendra sur l’utilisation du dispositif par les collectivités et partagera des exemples d’actions mises en œuvre.

Pour plus d’informations sur la webconférence