• Pourquoi avoir rejoint le Réseau Premium, qu’a-t-il apporté à votre activité ?

Nous avons rejoint le réseau Premium car nous jugeons important de pouvoir se réunir dans le but d’augmenter notre qualité de travail et de pouvoir communiquer dessus. Mettre un cadre sur nos engagements et être force de proposition pour notre métier avec des confrères qui ont la même vision est un réel avantage. Le réseau nous apporte un gage de qualité auprès de nos clients. Une assurance d’aller dans le même sens du développement pour la qualité et pouvoir rassurer nos clients finaux sur une clarté de toute la chaîne d’intervention de la visite technique à la valorisation des dossiers CEE.

 

  • Comment percevez-vous l’implication du réseau dans les contrôles de qualité des travaux ?

Les contrôles sont la clé de la réussite et de la satisfaction client. Le réseau a normalisé et cadré les processus de contrôles avec les appels sur 100% des chantiers réalisés et sur les contrôles terrain en amont des bureaux de contrôle. Ce qui ajoute certes des contraintes mais ceci nous permet aussi de vérifier la qualité de nos chantiers.

 

  • Que pensez-vous des conditions limitées d’accès à ce réseau ?

Pour que le réseau soit reconnu, il faut impérativement que l’accès soit contrôlé et limité. Les conditions sont importantes, que ce soit la bonne santé financière ou l’importance de respecter le cadre du RGE notamment sur la sous-traitance limitée au maximum à 30%.

 

  • Selon-vous quelles sont les forces du réseau ?

Bien sûr, nous recommandons ce réseau pour sa qualité et son implication. Le réseau permet de se sentir plus fort et nous permet d’être au courant des avancées légales et juridiques des différentes aides et modifications des fiches CEE. Le réseau est le lien entre le délégataire, les bureaux de contrôle, le réseau F.A.I.R.E et l’artisan. Et bien entendu sur la partie communication auprès des clients finaux.

 

Plus d’informations sur le réseau premium de CertiNergy & Solutions