Vapeurs, fumées, fluide frigorigène… sont des sources d’énergie que les industriels peuvent récupérer. La valorisation de l’énergie industrielle via la récupération de chaleur est une source importante d’économie d’énergie, mais permet également de soutenir la compétitivité industrielle des entreprises en les aidants à consommer moins et mieux.

A ce titre, Nicolas NAVARRE, Responsable Service Partenariat Industrie de CertiNergy, interviendra le mardi 3 octobre 2017 à partir de 15h30 au Salon Interprofessionnel du Froid et de ses applications (SIFA) sur le thème : La récupération de chaleur est-elle devenue incontournable en termes d’efficacité énergétique ? Cette conférence sponsorisée par CertiNergy permettra d’aborder l’ensemble des thématiques relatives à la récupération de chaleur : Quelles installations concernées ? Quels financements ? Quelles mises en œuvre pratiques ? Dans son intervention, CertiNergy partagera son expérience sur la réalité du terrain en exposant les principales difficultés techniques et financières rencontrées par les industriels mais surtout les moyens mis en œuvre pour les surmonter.

Le SIFA sera aussi l’occasion pour CertiNergy de vous rencontrer, tout au long du salon, sur son stand (A76) afin de définir au mieux vos attentes et vos besoins !

Rejoignez-nous donc à partir du 3 octobre 2017 au SIFA pour participer, discuter et vous informer !

Demandez votre badge d’accès

Pour obtenir des places gratuites, contactez-nous directement : [email protected] !