Une opportunité de financement à saisir : les CEE

 

Les entreprises sont régulièrement amenées à faire des travaux, que ce soit dans du neuf, de la rénovation ou de la maintenance. Sous réserve d’éligibilité à certains critères, notamment leur efficacité énergétique, CertiNergy peut valoriser et leur verser des primes financières, grâce au dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. Il s’agit d’un mécanisme réglementaire imposant aux fournisseurs d’énergie d’inciter financièrement vos opérations d’efficacité énergétique.

Les exigences administratives et réglementaires sont complexes, l’accompagnement par un spécialiste du dispositif peut vous permettre de garantir l’accès à ces financements. CertiNergy vous propose une solution personnalisée pour rechercher et valoriser le maximum d’opérations.

CertiNergy vous explique

En Vidéo

CEE :
qu’est ce que c’est ?

Le Certificat d’Economie d’Energie (CEE) est une prime mise à disposition des entreprises pour les aider à financer leurs travaux d’économies d’énergie.

Qui est
concerné ?

Tous les consommateurs d’énergie qu’ils soient industriels, acteurs publics (collectivité, bailleurs, santé,…) ou tertiaires mais aussi les particuliers

Quels sont les
travaux éligibles ?

Isolation (combles, sols, chaudières, calorifugeage)
Récupération de chaleur sur groupe froid
Chauffage
Cliquez ici pour découvrir la liste exhaustive

L’accompagnement personnalisé de CertiNergy

Détecter les gisements et travaux d’économies d’énergie

Optimiser le volume CEE associé

Réaliser les travaux avec notre entreprise ou votre prestataire

Constituer et sécuriser les dossiers CEE et assurer la conformité réglementaire

Versement de la prime CEE

Pour anticiper vos besoins et vous fournir les pistes d’économies énergétiques les plus à jour, CertiNergy entretient des relation de proximité avec les instances réglementaires.

Vous souhaitez plus d’informations ?