Les 6 et 7 octobre prochains se tiendra la 4ème édition du Congrès Usine Plus, aux Salons de L’Aveyron à Paris. CertiNergy sera présent à cette manifestation, dédiée au futur de l’efficacité énergétique industrielle.

logo_uplus2015_usineplus-V3

Conférences stratégiques, ateliers techniques et opérationnels, et expositions de solutions innovantes se succèderont dans le but de trouver des pistes pour faire évoluer le modèle économique du paysage industriel français, en positionnant le management de l’énergie comme un facteur essentiel de croissance. A cette l’occasion, CertiNergy participera à deux tables rondes :

  • « Construction & pilotage d’une stratégie de management énergétique multi-sites : quelle gouvernance ? », avec l’intervention d’Olivier BARRAULT
  • « Transition énergétique des industriels : quelle stratégie financière ? », avec la contribution d’Alberto ZUCCA et de clients CertiNergy : CEREN, Quick et RGreen.

Concernée et investie par ces problématiques, l’entreprise animera également des formations sur le plan de comptage et le plan de mesurage pour accompagner les professionnels dans la première étape de leur stratégie énergétique. Venez nous retrouver à cet évènement incontournable !