Devenir un territoire d’excellence de la transition énergétique et écologique, être un acteur clé de la mise en œuvre de la politique énergétique du nouveau gouvernement, maîtriser sa consommation pour réduire sa facture énergétique, telle est la démarche actuelle des collectivités territoriales.

Comment atteindre l’excellence énergétique ? Quels sont les outils mis à disposition des collectivités pour agir sur leur performance énergétique ?

CertiNergy a été sélectionné pour éclairer les collectivités sur ces questions, en leur présentant les nouvelles opportunités pour réaliser leurs travaux et les financer. Son intervention se matérialisera par :

  • Une formation des collectivités au nouveau programme CEE « Économies d’énergie dans les TEPCV » le 20 juin, en collaboration avec Idéal Connaissances– les clés du succès seront présentées pour participer à la démarche et pour bénéficier du dispositif.
  • Une intervention au groupe d’échanges du 16 juin, organisé par l’AMORCE, sur la thématique « Certificats d’Economies d’Energie » – spécialiste du CEE, CertiNergy partage son expérience.

Vous êtes une collectivité ? Vous souhaitez participer à ces évènements ? Inscrivez-vous sur les liens ci-dessous.

Inscrivez-vous à la formation TEPCVPlus d’informations sur le colloque AMORCE