Communiqué de Presse – 18 octobre 2016

 

L’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris a retenu CertiNergy, filiale du groupe Effy, pour la réalisation de deux lots sur quatre de son appel d’offre ayant pour objet « l’accompagnement à la maîtrise d’ouvrage dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) ». 

 

L’appel d’offre doit permettre la valorisation d’opérations d’économies d’énergie à l’AP-HP.

Pionnier sur le dispositif CEE, CertiNergy a présenté une offre technique et financière complète s’adaptant au profil des centres hospitaliers : une organisation multi-sites en France et des problématiques relatives aux secteurs tertiaire, résidentiel et industriel.

« CertiNergy a capitalisé sur son expertise pour proposer une offre adaptée à l’organisation et au profil de l’AP-HP. Nous avons toutes les compétences pour gérer des sites aussi diversifiés », explique Raphaël LE DELEY, Responsable des ventes chez CertiNergy.

CertiNergy accompagne désormais la politique énergétique de l’AP-HP sur le volet « CEE Classiques », en lui apportant son expertise technique, sa méthodologie éprouvée mais aussi son expertise réglementaire. Au-delà de l’optimisation et la valorisation des CEE pour les travaux planifiés, CertiNergy ira plus loin, dans la détection des potentiels CEE et l’animation des sites afin d’optimiser les volumes.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par l’AP-HP pour l’accompagner dans ce projet phare en lui proposant des solutions innovantes et compétitives », a déclaré Raphaël LE DELEY.

Après avoir remporté les appels d’offre du CHU de Bordeaux, CHU de Grenoble et maintenant de l’AP-HP, CertiNergy renforce sa présence sur le secteur de la santé.

Télécharger le communiqué de presse